Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

(M) Ash Stymest ► Futur love en attendant protecteur.

 :: Prendre racine :: Avis de recheche :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iléanna Hodgkims
LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims

LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims
Age : 32
Métier : Mécanicienne pour tout véhicule, mais surtout pour les Autobots.
Implantation : 03/07/2017
Messages : 95
Ven 25 Aoû - 20:20
Kingsley Wright
Libre


prénom nom : Kingsley Wright. + alias : Kinny ou Ley (uniquement par Iléanna). + date de naissance : Au choix. + lieu de naissance : Los Angeles. + âge : 26 ans. + nationalité : Américain.métier : Ancien militaire et maintenant, protecteur, sous la couverture de policier. Donc il est policier.

statut civil : Célibataire mais plus tant que ça. + orientation sexuelle : Hétérosexuel.

caractéristiques (pouvoir, particularités) : Il n'est peut-être que simple humain, mais il est respecté par les Autobots. C'est un excellent combattant, que ça soit, avec ou sans arme. Sa condition de militaire a fait qu'il a une maîtrise de lui même presque parfaite. Rien ne le déstabilise, sauf elle, Ilé. Ce qui le caractérise le plus, c'est sa froideur naturelle et sa façon de ne rien laisser transparaître.

camp : Bien. + groupe : Autobots. + célébrité : ft Ash Stymest.
Est né dans une famille assez pauvre + a une sœur d'un an sa cadette + ils ont toujours été fusionels + est assez renfermé à l'époque + se fait tatouer à 20 ans et part ensuite à la guerre, car il est militaire + s'est fait disputer par sa sœur, quand il est revenu de mission à 22 ans + elle a refusé de lui parler pendant trois jours, il l'a mal pris + a perdu ses parents dans un accident de voiture, un an plus tard + a été contacter par ses camarades de l'armée, pour le prévenir qu'il partait dans le Framework+ a insisté pour que sa sœur fasse partie du voyage + a rencontré Optimus et est devenu policier + est chargé de la protection d'Iléanna + est de suite tombé sous son charme mais n'a rien dit + se moque éperdument de son handicap + aimerait la connaître beaucoup plus car elle est trop secrète.

Iléanna Hodgkims

Protégée + On lui a demandé de veiller sur cette jeune-femme aux cheveux colorés, même s'il ne sait pas pourquoi dans le fond. On lui a dit très peu de choses, mais il doit la garder en vie, car elle est importante apparemment. C'est tout ce qu'il sait. Et vu que c'est quelqu'un de droit, il a pris à cœur sa mission, confiée par Optimus. Mais un obstacle se dresse sur ce chemin menant à la réussite: ses sentiments. Il commence à éprouver plus que de la simple amitié pour Iléanna mais rien ne dit que c'est réciproque. Aussi, il se tait, mais il aimerait tellement faire le premier pas, apprendre à plus la connaître, car il sait que ce n'est pas elle qui le fera.
Meline Wright

Sœur + Ils sont liés par le sang. Meline a eu beaucoup de mal a accepté que son frère devienne militaire et encore plus, depuis qu'ils sont dans le Framework, protecteur. En plus pour une bimbo aux cheveux colorés. Depuis, elle n'arrête pas de se disputer avec, de lui dire qu'il doit quitter ce travail, car cette fille ne lui apportera que des problèmes.
Codage par Elinou
Iléanna Hodgkims
Revenir en haut Aller en bas
Iléanna Hodgkims
LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims

LA liberté est le droit de tous les êtres sensibles.
Iléanna Hodgkims
Age : 32
Métier : Mécanicienne pour tout véhicule, mais surtout pour les Autobots.
Implantation : 03/07/2017
Messages : 95
Ven 25 Aoû - 20:20
Mes exigences
Coucou! cc Et déjà merci de t'intéresser à Ley, il est super important pour ma Ilé! yeah Puis ils vont être beau tous les deux, j'en suis sûre! brill

Identité ▲ Alors le prénom est très peu négociable. J'adore ce prénom. Mais si jamais il ne te plaît pas, propose-moi toujours, mais je me garde un droit de véto et je voudrais quelque chose d'original. carton Pour le nom, il peut être modifier. Il faudra juste que je le sache pour changer celui de Meline, vu que c'est un pv. Le reste doit être gardé.

Avatar ▲ Alors là, c'est le point un peu complexe. J'ai imaginé le scénario, le perso d'Ilé, avec la tête d'Ash. Mais si jamais il ne te plait pas, tu peux me proposer d'autre tête. Mais encore une fois, je me réserve un droit de véto. Et point non négociable, il doit être tatoué (point commun avec Ilé quoi XD ).

Histoire & lien ▲ L'histoire est assez libre, aussi, j'aimerai qu'elle soit respectée, surtout que Meline a la même. Pour le lien, il est non négociable. C'est un futur love, mais ça sera complexe avec Meline qui mettra des batons dans les roues et la situation familiale (pour l'instant inconnue) d'Ilé. Enfin on verra tout ça ensemble, mais ils s'aimeront mais ça ne sera pas tout beau tout rose. Surtout qu'Ilé pense que son handicap est un problème. On verra tout ça ensemble, pour pimenter les rps. calin

Autres ▲ Je conseille de lire ma fiche, j'y parle de Ley. Je m'adapte à tout niveau, par contre, j'ai du mal avec les personnes qui font leur rp à "tu". carton Pour l'activité, quelque chose de régulier, j'ai envie de faire évoluer ce lien. cute Pour toutes questions, je suis là! mignon Et puis, je ne risque pas de déserter ... sinon j'en connais une qui va me taper sur les doigts. mouahaha

Je te remercie d'être arrivé jusque là. J'espère que mon petit Ley te plait et que tu vas cliquer sur 'enregistrer'. A très vite, je crois les doigts. ♥
Iléanna Hodgkims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents of Caire :: Prendre racine :: Avis de recheche :: Scénarios-
Sauter vers: