-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Johann Schmidt
Compte PNJ
Johann Schmidt

Johann Schmidt
Implantation : 03/07/2017
Messages : 126
Ven 25 Aoû - 14:51
Elinou- Fondatrice -
Hedwige Schmidt
Bonjour à toutes et à tous cc

Moi, je suis Elinou, l'une des fondatrices du forum. J'ai actuellement 29 ans et je le vis plutôt bien... On verra au cap des trente ans pc Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle après des années de comptabilité. Je fais du rpg depuis plus de dix ans désormais et j'adore ça, je pourrais y passer mes journées. C'est déjà ce que je fais, étant donné que je suis au chômage pour le moment... Pas simple mais bon.

Sur le forum, je m'occupe de tout ce qui est codage et je tenais à remercier Soso de m'avoir aidé à faire ce forum. Sans elle, je n'en serais pas là aujourd'hui bisous J'espère que le forum vous plaira et que vous prendrez plaisir à jouer avec nous brill

Autres comptes: ...
Johann Schmidt
https://agents-caire.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Johann Schmidt
Compte PNJ
Johann Schmidt

Johann Schmidt
Implantation : 03/07/2017
Messages : 126
Ven 25 Aoû - 14:51
Soso- Fondatrice -
Iléanna Hodgkims
Hello! angelhug

Moi c'est Soso, seconde fondatrice du forum ! yeah J'ai 18 ans et toutes mes dents et je fais du rpg depuis plus de six ans maintenant. Sinon, je suis étudiante en biologie, vu que j'ai fait des études scientifiques.

Sur le forum, je m'occupe un peu de tout, même si niveau codage, Elinou s'en sort mieux que moi. XD Mais promis, j'apprends toujours un peu plus, dès que j'ai cinq petites minutes. Sinon, je vous préviens de suite, je suis une grande amatrice de smileys, j'en mets très souvent. carton C'est un peu mon moyen d'expression. ange
Pour ma part, je remercie Elinou, car si elle n'avait pas été là, le projet n'aurait pas pu se faire. ♥

J'espère que le forum vous donne envie de vous inscrire. Pour toutes questions, nous sommes là. groupe A bientôt j'espère! ♥


Autres comptes: ...
Johann Schmidt
https://agents-caire.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents of Caire :: Commencement :: Données principales-
Sauter vers: